photo VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

La Banque Delubac un établissement original

C’est dans au début des années 1920 que Maurice Delubac (Aller sur la page Vox-infos) crée l'établissement bancaire qui porte son nom. Dans le domaine des procédures collectives, la Banque Judiciaire, fondée dans les années 90, est une référence. Tout en renforcant son activité première, la Banque Delubac développe une activité de banque d’affaires. Un bureau est ouvert sur Paris à la fin des années 1990.

Les dossiers des gestionnaires de biens, une spécialité

Les besoins commerciaux et techniques de ce type de clients sont satisfaits par les prestations procurées par la Banque Delubac. Un catalogue de services en adéquation avec les besoins des professionnels de l'administration de biens est proposé par l'établissement. Les experts de l'établissement réalisent un suivi approfondi de leur clientèle dont ils maîtrisent parfaitement les questions propres à leur profession. Afin de faciliter le travail des gestionnaires de biens, la Banque Delubac propose des prestations telles que les lettres chèques ou l'étude de crédits.

La Banque Delubac propose un partenariat sur-mesure aux dirigeants qui veulent bénéficier du savoir-faire et de l’implication d’un organisme bancaire indépendant. Evaluations, contre-OPA et conseils en fusions acquisitions, etc. : l'établissement vous seconde ce genre d'opérations complexes. A travers Delubac Factor, la Banque Delubac met à la disposition des sociétés un service performant d’affacturage. Une banque d’affaires est en mesure de procurer du conseil dans l'élaboration de montages financiers.

Un développement raisonné

Le secret d’un développement réussi consiste à donner la priorité aux marchés à partir on reçoit les retours les plus prometteurs. En renonçant à la croissance coûte que coûte et en assumant une diversification pondérée, la Banque Delubac s’est forgée une solide honorabilité. Son expérience et son expertise ont permis à l'établissement d'asseoir sa réputation. La Banque Delubac opte pour des investisseurs privés, lesquels lui procurent un statut de banque vraiment souveraine.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Les entreprises défaillantes peuvent demander de l'aide quant aux cautions ou au versement des salaires. La Banque Delubac dispose d'une expertise exclusive l'autorisant à aider les sociétés en proie à des difficultés. Les entreprises qui connaissent une période difficile peuvent s'appuyer sur les compétences de la Banque Delubac. La banque met à disposition tout un panel de services dédiés à l'accompagnement de ces moments délicats que sont une administration provisoire, une liquidation judiciaire ou un redressement.

En conformité avec ses principes, la Banque Delubac optimise le patrimoine des institutionnels, professionnels et particuliers tout en optant pour une approche prudente Cinq Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières) font partie des nombreuses solutions d'investissements proposées par la banque à travers Delubac Asset Management. Parmi les cinq domaines d'activité de la Banque Delubac, il y a la gestion d'épargne.

Autres articles